Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Français en stage aux Canaries
27 mai 2009

Dimanche, l'aventure commence...

C'est parti!

Dimanche départ de Bilbao à 9h55 et atterissage en el aeropuerto de Tenerife Sur à 14h05 heure locale (-1h)!

C'est donc parti pour 3 mois de stage , dans le cadre de l'école ; qui pour ma part se fera dans l'équipe "Animation" du "Costa Adeje Gran Hotel" (localisé sur la carte d'un rond rouge)!Un stage dans le but de pratiquer l'Anglais et l'Espagnol de façon courante, et je risque de ne pas etre déçu!

Alors voici un petit blog pour suivre cet expérience , et pour cela je l'entretiendrais régulièrement!

3 mois donc loin des amis, de la famille, de la banda, des férias et des pyrénées..Mais 3 mois qui je l'espère resteront un super expérience!

Alors avant de partir quelques recommandations:

Les Horguais profitez à fond de l'été et vous me direz: "Qui est rond??"

Les Berretes , diffusez cet esprit Berretes si unique partout ou vous irez, continuer à laisser le cerveau à Aureilhan et buvez un coup pour moi à chaque contrat!

Les autres petits stagiaires Inseecois, bon courage pour vos expériences et on se retrouve en septembre pour retourner le WEI!

Bon été à tous!

Hasta Pronto Francia y amigos!

Mapa_de_Canarias

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit Français en stage aux Canaries
Publicité
Publicité