17 juin 2009

L'aventure continue...

Salut à tous;

Tout d'abord merci pour vos commentaires ; et pour ceux qui voudrait en laisser n'oubliez pas marquer votre adresse e-mail dans le formulaire pour marquer le commentaire, le commentaire ne s'affichera pas sinon.

L'aventure continue , oui car chaque jour à son lot d'incertitudes, depuis hier ils mont mis quelqu'un avec moi, un allemand parlant super bien espagnol ayant déja travailler ici , ce n'est pas un stagiaire.Enfin pour le moment c'est comme ca, tout change très vite,surtout en ce qui concerne les chambres des employés,ca arrive, ca part enfin bref c'est le bordel, et pour moi pour le moment fini la tranquillité.

Sinon aujourd'hui et hier je suis en congé, hier on a passé la journée au SIAM PARK, le grand aqualand de TENERIFE SUR; journée très simpa avec une stagiaire allemande et deux marocains qui bosse dans un autre hotel du groupe et avec qui je passe pas mal de temps (pas bien parcequ'on parle francais)!Ca fait du bien de sortir de cette routine, et de sortir tout simplement de l'hotel, car a part aller boire un coup dans un bar on fait pas grand chose en dehors de l'hotel!

Mais meme à l'aqualand le boulot continue! Et oui suprenant! En effet hier on a retrouvé des clients qui venait à l'aqualand, et qui nous appelle; "hey rémi, how are you?"! Fine but i'm not working today!Enfin heureusement c'était les plus simpas que j'ai retrouver la bas, on a meme fait quelques toboggans ensemble!Le boulot ne s'arrete jamais....

Aujourd'hui vu que je suis le seul en congé, je me fait un peu chier, petit tour à la plage, puis pas grand chose à faire, la ou je suis c'est très touristique , c'est hotel , plage et centres commerciaux....

Je mettrais quelques photos très prochainement (hein payar, bien sur que j'ai un numérique!) mais vu que je reste tout le temps à l'hotel ben c'est pas très varié les vues!

Demain on va recommencer la routine, animation, mini club, mini disco, sports ... et pour 5 jours consécutif!J'ai du mal à comprendre les gens qui font cela à l'année comme quelque uns ici (pas de vie à l'extérieur, pas trop de temps libre, boulot dur..) Mais ils aiment ca!

Sinon petit mot spécial pour tous les berretes, réussisez cette soirée BANDA Y SALSA toujours avec cet esprit BERRETES! Profitez en bien et prenez plein de photos!

Biz à tous , à très vite!

Rémi

Posté par remicourtade à 16:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur L'aventure continue...

    T'en fait pas on aura une pensée pour toi samedi soir, on boira un verre a ta santé!! cheers!!
    See you

    Posté par Nicolas, 19 juin 2009 à 17:55 | | Répondre
  • Hello Rémi,Super ambiance à la soirée Salsa et Banda .Tous les bénévoles étaient habillés de chemises "Adishats"offerts par l'organisation,puis direction le tableau de service où chacun pouvait visualiser son horaire de travail(comme à Ténérife).Je faisais équipe avec Jeanco et Jean Magenties à la buvette 2 sous le chapiteau puis nous avons migré aux grillades pour les sandwichs. On a beaucoup pensé à toi et t'as le bonjour de plein de personnes.Dans la salle principale l'orchestre de Salsa a fait danser les afficionados en alternance avec Lous Berretes ,la Banda de Bordères ,de Parentis et des Espagnols de Santona.Super soirée qui s'est terminée vers 3 h du mat.
    Jeudi c'était les résultats pour Maryline qui a brillamment décroché son diplôme de Kiné et a terminé 1ère de la promo.Demain lundi elle voit ses premiers patients pour son début de vie professionnelle (les pauvres ).

    Posté par jacky, 21 juin 2009 à 20:46 | | Répondre
  • CHILI... le retour

    ou SEMEAC, le retour, comme on veut...mais plutôt dans ce sens, oui !
    on est encore un peu à l'ouest (bon, oui, on y était vraiment plus avant...) compte tenu du décalage horaire ! En gros, on est réveillés de 1 h à 5 h du mat, pour se rendormir de 6 h à 11 h!
    Nicolas a bien pris possession de sa chambre de sa maison, de l'extérieur, aussi. Il est très volontaire pour enfourcher son petit vélo rouge et arrive à faire 2 m tout seul (pour lui qui n'avait jamais vu un vélo, chapeau).
    Aujourd'hui, fête de la musique, découverte du choeur de l'Edelweiss de son papa et des Filles du Sud à la MDA : il était scotché, mais articulait toutes les paroles, comme s'il chantait vraiment, c'était super et tout le monde l'a trouvé très mignon et gentil. Je pense qu'il va aussi avoir l'oreille musicale, comme ses frères ! On va l'inscrire à la chorale d'enfants de SEMEAC.
    Peux-tu nous dire à quelle heure on peut te joindre sur ton portable, dans la journée ?
    ah, on est vraiment passés sur les Canaries, à environ 5 h du mat, jeudi matin...
    Bon, apparemment, pour toi, c'est la routine, eh oui, c'est ça, le travail, c'est la routine, mais sous le soleil, c'est encore mieux.
    bon courage et à bientôt
    Les séméacais

    Posté par les séméacais, 21 juin 2009 à 23:00 | | Répondre
  • j'oubliais...

    le plus important : la rencontre de Nicolas avec son grand frère Vincent : très émouvant. Depuis jeudi, Vincent n'arrête pas de dire : ah, il est génial, ah, il est génial... la sauce prend.
    Il nous a même dit : "ah, vous l'avez bien choisi !" (en fait, on ne l'a pas choisi du tout, mais ceux qui l'ont fait ne se sont apparemment pas trompés).
    Maintenant, Nicolas réclame son plus grand "hermano" : Rémi. Vivement fin août !!!
    Pour toi aussi, non ? Non seulement pour faire connaissance avec Nicolas, mais parce que ce sera aussi la fin de ces 3 mois de "vacances", avant une nouvelle année bordelaise.
    Gros bisous
    Maman

    Posté par les séméacais, 22 juin 2009 à 08:52 | | Répondre
  • Un p'tit coucou de Paris^^ où tout va bien!
    Pauline passe en 3ème, et moi en Terminale (mm si c'est de justesse...et par mon choix)
    Hier c'etait l'ecrit de francais, on verra ce que ça donnera, puis Jeudi j'ai l'oral, donc il n'y a pas de temps à perdre pour apprendre mes textes! Puis ce sera enfin terminé
    Toi ca à l'air d'aller, comme un coincidence il y a quelque jours on a vu un reportage sur le parc aquatique de Tenerife, qui a l'air vraiment tres sympa!
    Bon courage, prends bien le soleil! Gros bisous ;]

    Posté par Ta couz Cec', 23 juin 2009 à 09:21 | | Répondre
  • nuit des bandas

    coucou mon petit comment vas-tu? En effet la soirée c'est très bien passée sauf qu'il manqué que la capsule! Les bandas ont été super, j'espère que tu auras l'occasion de voir des photos où des vidéos.
    A bientôt on pense à toi tchintchin un petit jaune gros bisous

    Posté par guigui, 24 juin 2009 à 20:54 | | Répondre
Nouveau commentaire