Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Français en stage aux Canaries
3 juillet 2009

Changements..

Salut,

Les nouvelles se sont faites attendre et pour cause; j'ai changé lundi de chambre, et je suis désormais sans internet!

Je suis désormais dans une chambre à l'hotel Fanabé, un hotel du meme groupe à seulement 200 mètres de l'hotel ou je bosse!J'ai par la meme occasion changer de colocataire, je suis maintenant avec un slovène, très discret et très gentil  donc tout a été bénéfique dans ce changement!On m'a changé car on été désormais 3 dans ma chambre de Costa Adeje, je ne regrette pas du tout, ca me fait vivre dans un autre lieu que mon lieu de travail et puis je suis plus au contact des autres animateurs du groupe qui sont très simpa!

Sinon, aujourd'hui j'étais en congé, et le programme n'a pas été très garni:foot, plage, repos..Car hier première sortie à Las Americas "by night"!

Et sérieusement, on se serait cru en Angleterre, des anglais partout, des pubs partout, et des serveurs qui ne parlent meme pas espagnols!IMPRESSIONNANT! Et très fatiguant ,d'ou le repos!

Demain je re attaque le boulot, cela devient une routine, et je suis content de ne faire cela que 3 mois dans ma vie, car à la longue ca ne dois pas etre très très plaisant!

Voila voila, je vous parle d'un bar ou on peut se connecté par le wifi, c'est le bar ou se retrouvent tous les animateurs après le travail mais je tourne au jus d'ananas!

A la prochaine!

Rémi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A ce Vincent il est toujours prêt à te soutenir et à t'encourager. Il est en vacances lui...contrairement à toi dur de travailler dans un lieu de vacances.On est content que ta nouvelle chambre te permette un peu de déconnecter du quotidien.C'est bien de t'essayer à l'Anglais Night Club après l'Anglais Commercial. Allez courage,continue de nous envoyer de tes nouvelles. Bises.
V
Alors brother, ça va mieux cette chambre ??<br /> M'étonnes !! C'est mieux à deux dans une chambre qu'à trois !!!!<br /> <br /> Bon sinon ici ça va ( C'EST LES VACANCES !!!!! ).<br /> <br /> Au fait, a hora podemos hablar en español !!!<br /> Eh ouais, moi aussi je fais des progrès !!<br /> Avec Nicolas, jte dis pas comme je progresssss !!!!!!<br /> Et aussi, grand évènemant dans l'histoire de l'humanité : LE CGR DE TARBES EST EQUIPE EN 3D !!!<br /> Ouis, j'ai testé sur l'age de glace 3.... ça décoiffe !!!!! C'est top top top top top !!!<br /> Et Nicolas va bientot te détroner au Bowling sur la Wii !!<br /> Bref, voila, c'était la partie "jraconte ma vie" .......<br /> Bon, jte fais des gros bizous et jte dis <br /> @+ !!!!!!!<br /> Bosse bien !! ( jtai dit au fait que j'était en vacances , MOI ??? ^^ )<br /> Allez, j'arrête de te narguer !!<br /> <br /> Hastà luego !!<br /> <br /> Vin€ntimes
Un petit Français en stage aux Canaries
Publicité
Publicité