Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Français en stage aux Canaries
8 août 2009

Nouvelles

Salut à tous !

Et oui que de temps avant de donner des nouvelles, je m'en excuse mais je n'ai pas le temps du tout, et je n'ai pas de connection internet facile!

Tout se passe bien, il me reste 3 semaines et je vais profiter au maximum de cette aventure avant le retour tant attendu en France.

Expérience super , travail simpa meme si j'en ai un peu marre maintenant, mais je vais en profiter car je ne le referrais surement pas deux fois dans ma vie!

Voila voila , nouvelles rapides pour dire que tout va bien et que ca sent le retour dans nos pyrénées!

Bizoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait deux messages qu' j'écris et qui ne passentpas (en plus, ils étaient longs...)
J
Merci pour ta carte postale arrivée sans faute(s)<br /> tout va bien chez Courtade Mayor,hier soir nous avions les Parisiens à souper,ils étaient en pleine forme (normal après un séjour en Corse,un à l'île de Ré, un mariage réussi,et une journée à Arise . En ce qui te concerne comme on disait à l'armée bientôt la quille. On a hâte de te revoir mais pourvu qu'on te comprenne.Allez courage tu tiens le bon bout.
Un petit Français en stage aux Canaries
Publicité
Publicité