Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Français en stage aux Canaries
31 mai 2009

La j'y suis!

Départ de Bilbao ce matin à 9h et après une escale à Madrid, voila el aeropuerto de Tenerife Sur qui voit atterir mon avion!

Voyage assez long mais arrivée sur place , quel paysage déja!

Après un transfert en taxi, ou j'ai testé mon "espagnol", me voici arrivé à l'hotel avec le tant redouté "ola, soy el estudiante francés"!

Et là, on me souhaite la bienvenue et on me donne la clé de ma chambre, je suis pour l'instant seul dans une chambre type client , avec de la déco en moins et tout les meubles un peu abimé, mais bon , quel luxe quand meme!

Mais le plus dur, et il fallait s'en douter, c'est la langue!!! Débuts très difficiles, avec un espagnol qui passe, mais la clientèle étant quasi anglaise, il y a du personnel ne parlant meme pas l'espagnol!Alors la ca se complique, mais bon ca passe à chaque fois, pour l'instant à l'arrache!

Demain on attaque le boulot, et la va falloir etre bon! Aie aie aie!

Journée épuisante , avec toute l'appréhension de l'inconnu qui va avec mais je suis en vie et bien arrivée sur cette charmante petite ile!

Je mets quelques photos du bord de mer se situant à 2 minutes à pied en contrebas de l'hotel (oui c'est loin!)

Je donnerais d'autres nouvelles, si les Anglais me mange pas demain (il parait qu'ils raffolent des grenouilles balbutiant leur langue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit Français en stage aux Canaries
Publicité
Publicité